La chatte à ma femme 2

chatteJe reprends ce titre franchement racoleur, pour partager un moment qui m’a rappelé les discussions engendrées par mon billet sur le félidé de ma bien aimée. Si tu ne l’as pas lu, il est ici.

Comme pour le premier accouchement, nous avons été accompagnés par une sage femme et son étudiant maïeuticien.

Est-ce un hasard ? non je ne crois pas.

A chaque passage de la sage-femme et de l’examen du col, j’assiste à la scène, un peu gêné, j’essaye de soutenir ma femme.

Jusqu’ici tout va bien.

 

Quand soudain, l’apprenti, en plein auscultation lâche un diagnostic :

“Je dirais que le col est ouvert à deux. J’ai deux doigts biens rentrés, mais bon moi j’ai des gros doigts alors je sais pas trop…”

MAIS WHAAAAT ?!!

Je prends une profonde inspiration, jette un petit sourire à ma femme, qui n’a pas l’air d’apprécier, mais pas pour les mêmes raisons et je ravale mon orgueil. Quand même, ce combo “biens rentrés” et “gros doigts” a ébranlé ma jauge de tolérance !!

Aucun maïeuticien n’a été blessé durant l’accouchement

 

Je suis resté stoïque, pas une réaction. Si, j’ai vite fait imaginé ce que je lui ferais avec un sécateur et réfléchi où était le castorama le plus proche, si toutefois ce va-nu-pied osait reparler de la taille de ses phalanges !

Mais j’ai rien dit. Comme au resto, si le serveur est un branquignole, tu ne montres aucun signe de mécontentement tant qu’il ne t’a pas apporté ton plat, afin d’éviter tout assaisonnement artisanal avec ses propres fluides corporels.

Là, c’est pareil tu restes mignon, tu sais pas ce qu’il peut faire à ton enfant, imagine il comprime le crâne de ton gamin pour que les yeux se rapprochent et hop, à la sortie il ressemble à une mangouste comme Timon, nan c’est un suricate mais là n’est pas le débat.

Au final c’est sa tutrice qui l’a recadré avec un chassé au visage, en lui expliquant l’importance de choisir ses mots devant les parents déjà sur-angoissés par la situation. Elle était vraiment bien. Lui, j’aurai dû m’en méfier quand je l’ai vu arriver avec ses crocs fluo et sa dent de requin autour du cou !

Aller bisous à toutes les sages-femmes et les maïeuticiens !
 

D’autres trucs à lire

Posté le by Papa Moderne dans vie de daron

4 Réponse à La chatte à ma femme 2

  1. Papa Moderne

    Ouais j’assume le putaclic avec une photo de chat et du sexe dans le titre… mais j’ai soigné mon vocabulaire 😉

  2. Rou

    TOUJOURS AU TOP!
    Dans la continuité du premier, J ai envie de dire aquand le 3eme!!?
    Debat inutile mais #jesuisunemangouste

  3. Completementpapa

    Tu es sûr que le maïeuticien il n’était pas serveur au resto du coin avant? 😉

  4. chacha

    Très drôle !! Etant moi même infirmière je plussoie, c’est très important de bien choisir ses mots…

Laissez un commentaire