Papa le roi de la pub !

La publicité, cet art incompris qui nous embellit la vie. Grâce à elle, j’ai régulièrement une bombasse qui mendie au feu rouge, mon lave-linge dure plus longtemps et  je chante en mangeant de la sauce en tube !

Papa hero pub | blog papa moderne

Avec internet et les réseaux sociaux notre relation avec les marques n’est plus la même. La publicité s’est adaptée à ce changement. Alors qu’hier on nous vantait les mérites du produit, aujourd’hui les publicitaires font tout pour gagner notre sympathie en nous arrachant un sourire ou une larmichette ! Et après avoir essoré la ménagère de moins de 50 ans, la publicité s’attaque aux papas. Car paraîtrait-il, que les hommes aussi ont des sentiments !

Le père de famille dans la publicité

On avait déjà vu le papa acteur principal dans le spot de Nissan  ou pour Oral-b.

Ici ce sont les chewing-gum EXTRA, qui avec leur nouvelle campagne tentent de conquérir le cœur de leurs clients. Les chewing-gums ne nous rafraîchissent pas seulement l’haleine, ils solidifient les liens familiaux ! Normal.

“Tu sais ma puce, papy est parti au ciel… mais prends-donc un chewing-gum”

Un spot sympa à regarder et surtout un slogan vraiment bien trouvé pour une marque de chewing-gum :“sometimes the little things last the longest”. [traduction]

source

Posté le by Papa Moderne dans Pub

Commentaires Papa le roi de la pub !

  1. Pingback: Féministe ? Et alors ? | Un caillou dans mon soulier